Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Votre message n'apparaitra dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Ekilibre vous remercie.
Claude Rizzi Claude Rizzi
Après-midi découverte do-in et wuo-tai le 11/03/2017.Toulon
2 séances à la suite, tout en douceur et en autonomie seuls ou à 2, sous la bienveillante présence de Martine qui démontre puis nous laisse faire en guidant ou ajustant le geste...C'est agréable d'être capable de réveiller toutes les zones de son corps en les tapotant,étirant, lissant, frappant, massant, pétrissant, caressant pour faire résonner l'harmonie en nous.Douceur et Bienveillance sont les maîtres-mots. Nousdevenons acteurs de notre Bien-Être et responsables de notre Santé.Martine nous encorage au son de l' aérienne musique indienne...Les noeuds physiques et mentaux s' envolent...Nous partageons un salut de groupe et un remerciement collectif.Apaisés, nous échangeons nos belles sensations dans un ultime regroupement à l'extérieur et puis,lentement , chacun retourne sur le chemin de sa vie, léger et souple, avec déjà l'envie de recommencer...Merci Martine ☆
Réponse d'administrateur par :  martine
Merci Claude pour votre curiosité et votre ouverture pour venir essayer.
Merci pour cette rencontre
Merci pour votre témoignage 😉

Au plaisir de vous accueillir a nouveau tout bientôt

Martine
Sophie Sophie
Un jour, je t’ai croisée Martine et tu m’as gentiment invitée à venir essayer le Do In …
Je ne te connaissais pas mais ta bonne humeur m’a convaincue de tester! Wahou! Que dire? La 1ère fois, ça m’a tellement détendue que j’aurais pu me décrocher la mâchoire à force de bailler!!! 😀
Le 1er effet KissCool c’est vraiment le bien-être que l’on ressent à s’auto-masser, à s’étirer (bon ça,ça dépend des étirements 😉 mais force est de constater qu’on s’améliore!)
Le 2ème effet KissCool c’est qu’au fil des séances, au delà de la relaxation, c’est une re-connexion à soi qui s’opère et là c’est quand même un retour à l’essentiel (tout bénef.pour soi mais aussi pour son entourage 😉 ) Et la cerise sur le gâteau,je n’aurais pas cru le dire un jour mais c’est de se retrouver dans ce groupe de filles!
Au passage je vous remercie les copines pour votre accueil ,votre bienveillance et tout ce que je découvre avec vous!
Quelle bulle de bonheur et de partages !
Merci Martine, merci les filles, et vivement jeudi 😀
cecilia cecilia
Merci encore pour ce stage en Guadeloupe.
Nos corps et âmes ont apprécié cette journée pleine de joie et d’humour ! Découverte du Wuo Taï, technique étonnante qui remue le corps et l’esprit là où on ne s’y attend pas !
De belles prises de conscience dans la semaine qui a suivi ce week end !
A bientôt j’espère, sous le soleil!